Menu

VOGO signe avec la Caisse d’Epargne

Revue de Presse

VOGO signe avec la Caisse d’Epargne

VOGO signe avec la Caisse d’Epargne

VOGO signe avec la Caisse d’Epargne

Catégories: Revue de presse

De Midi Libre

L’appli qui vous fait revoir les matches autrement

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon permet l’essor de cette start-up. Essais en direct ce mercredi 26 octobre à Montpellier.

Une nouvelle start-up montpelliéraine ? Oui, mais celle-là, elle va compter dans l’univers des retransmissions de matches. De quoi s’agit-il ? En téléchargeant gratuitement Vogo Sport, les utilisateurs de l’application peuvent visualiser en direct sur leur smartphone ou tablette les actions du match en bénéficiant des images du diffuseur et ce sous l’angle de leur choix : plan d’ensemble, plan rapproché, gros plan.

À tout moment, ils ont la possibilité de revenir en arrière pour revoir un fait de jeu ou zoomer sur un événement particulier. Prises de balle, tirs, passes volleyées et chocs peuvent ainsi être visualisés et décortiqués au ralenti. Une prouesse !

 

« Une start up montpelliéraine à la pointe de l’innovation »

« Vogo Sport enrichit le confort visuel des supporters du MHR (rugby) et du MHB (hand) et offre ainsi une nouvelle expérience à leurs abonnés et spectateurs », précise Christophe Carniel, cofondateur de Vogo. Désormais, les spectateurs d’une rencontre sportive ne pourront plus déplorer d’avoir raté une action décisive de leur équipe, un essai, un but somptueux… Un simple clic suffira.

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a souhaité accompagner le développement de cette application. Lors de la présentation lundi, Christine Fabresse, présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne, était fière de porter haut les couleurs de la région. « Nous sommes la première banque en France à offrir ce service totalement innovant. Nous sommes fiers de nous associer aujourd’hui à Vogo, une start-up montpelliéraine à la pointe de l’innovation, pour offrir à tous les fans de sport la possibilité de vivre les matches autrement, de vibrer plus intensément.

« L’objectif est clair : permettre aux supporters de profiter de l’ambiance des tribunes tout en bénéficiant des dernières technologies en matière audiovisuelle. Les supporters pourront télécharger l’application dès le match Montpellier-Nîmes de ce mercredi soir à l’Arena (lire en page Sports). Le service sera disponible en décembre à l’Altrad Stadium pour les supporters du Montpellier HR (rugby).

Erreur : dans son édition du mardi 25 octobre “Midi Libre” s’est trompé en attribuant l’aide apportée à Vogo à la Société Générale. C’est bien la Caisse d’Epargne qui accompagne le dévéloppement de cette start-up. Nos excuses aux deux organismes bancaires.

Publié le 26 octobre 2016

Étiquettes : , , , , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!